Questions fréquentes
LIVRAISON 🚚
QUAND VAIS-JE RECEVOIR MA COMMANDE ?
En 🇫🇷 : Nos délais de livraison varient entre 7 et 10 jours ouvrés. Chaque paire étant personnalisée à la main, nous prenons le temps nécessaire pour garantir un résultat satisfaisant. Vous recevrez un numéro de suivi dès que votre commande sera expédiée.
🌍 : Les délais de livraison pour les commandes internationales varient entre 7 àet 14 jours ouvrés.
COMMENT SUIVRE MA COMMANDE UNE FOIS EXPÉDIÉE ?
Une fois la commande traitée, vous recevrez un numéro de suivi par email, gérer par LAPOSTE pour suivre l’évolution de la livraison.
PUIS-JE MODIFIER L’ADRESSE DE LIVRAISON APRÈS AVOIR PASSÉ COMMANDE ?
Si vous ne recevez pas votre colis dans le délai prévu, veuillez nous contacter par email et nous nous chargerons de résoudre le problème, ou de vous rembourser.
Questions fréquentes
PAIEMENT ET SÉCURITÉ 🔒
QUELS MOYENS DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS ?
Nous acceptons uniquement les paiements par carte bancaire (Visa, Mastercard, American Express) et PayPal.
PUIS-JE PAYER VIA VINTED POUR ÊTRE SÛR QUE C'EST SÉCURISÉ ?
Non, nous n'acceptons pas les paiements via Vinted. Notre site est fiable, chaque commande est prise en charge du début à la fin, avec un numéro de suivi envoyé dès l'expédition. De plus, nous restons disponibles pour répondre à toutes vos questions.
LE PAIEMENT EST-IL SÉCURISÉ ?
Oui, notre site utilise un système de cryptage administré par shopify pour protéger vos données bancaires. Nous ne stockons aucune information de paiement.
PUIS-JE PAYER EN PLUSIEURS FOIS ?
Actuellement, nous ne proposons pas encore le paiement en plusieurs fois, mais nous y travaillons pour vous offrir plus de flexibilité à l’avenir.
Questions fréquentes
ECHANGE & RETOUR 🔄
PUIS-JE RETOURNER OU ÉCHANGER MA PAIRE DE CHAUSSURE ?
Chaque paire étant unique et réalisée sur commande, nous n’acceptons ni les retours ni les échanges, sauf en cas d’erreur de notre part (mauvais modèle, mauvaise taille envoyée). he looked forward.
QUE FAIRE SI MA COMMANDE ARRIVE ENDOMMAGÉE OU SI JE REÇOIS LE MAUVAIS ARTICLE
Si votre commande présente un problème, contactez-nous immédiatement avec des photos à l’appui de préférence, par e-mail ou par instagram. Nous examinerons votre demande et proposerons une solution adaptée.
QUE FAIRE SI MON PAIEMENT A ÉCHOUÉ ?
Si votre paiement a échoué, nous vous recommandons d’essayer à nouveau avec une autre méthode de paiement ou de contacter votre banque. Vous pouvez également nous contacter pour obtenir de l’aide.